Bonjour, nous sommes Evrard et Lucile de Monspey. Nous avons déjà plus de 40ans !, et 2 enfants. Cet ensemble, du château de Beaulon, a été édifié par les aïeux d'Evrard en 1825. Son père lui a transmis cette propriété, il y a peu, dans le but "d'entretenir, de maintenir et de lui-même transmettre".

 

C'est dans cet esprit que nous avons eu l'envie d'en faire profiter les autres, français ou étrangers, citadins ou rurbains, individuels, familles, groupes, ... En faire profiter, c'est aussi donner de la vie à un endroit, partager ses passions, et bien évidemment générer un petit revenu. Les petites rivières, ne font elles pas les grands fleuves ... ?

 

Nous avons transformé ce logement, "le couvent du château" en l'agrandissant, avec son charme et ses défauts, mais toujours dans un souci de confort et de bien-être. Et permettre à chacun de venir passer la semaine de son choix : repos, retrait, hyperactivité, pêche, golf, chasse, à chacun son goût.

 

Nous avons retapé cette petite maison de Bouxier, pour offrir, dans un esprit anglais, une "cabane" au bord de l'eau.

Ces étangs, où, enfant, j'ai taquiné le gardon, ont vu naitre, il y presque 10 ans, ce qui est devenu une destination reconnue pour les "carpistes" avertis, venant des quatre coins de l'Europe ... Eh, oui !

 

Ce domaine, c'est un peu de nous-mêmes ...